De nouveaux locaux

Désormais basés à Brissac, nous travaillons dans de nouveaux locaux, plus modernes, pour notre plus grand plaisir.


 

Nous avons maintenu nos engagements écologiques en nous déplaçant et avons fait appel à une entreprise spécialisée pour le recyclage de nos déchets. Nous espérons d'ailleurs que nos voisins sur la zone d'activité feront de même très bientôt !

Mise à jour : Jeudi 13 Janvier 2011, 12:47
Guillaume le 13.01.11 à 12:14 dans Blog
- Commenter -

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter


Commentaires

 Votre idée sur le recyclage des déchets est vraiment impressionnante. À mon avis, la protection de l’environnement s’agit plutôt une action. Pourtant, les dirigeants l’assimilent seulement comme de paroles en l’air, notamment lors des propagandes.

Andrea Meyer - 17.08.20 à 00:24 - # - Répondre -

C’est un joli bureau, et côté couleur, vous pouvez être sûr que nous ne le manquerons pas. J’aime bien le fait que vous êtes à fond dans la protection de l’environnement dans tout ce que vous entreprenez. Merci pour l’exemple.

Celia Berenice - 17.09.20 à 15:18 - # - Répondre -

L’interface de vos nouveaux locaux met en avant la cause que vous défendez, notamment la protection de l’environnement, à ce que je vois. J’aime bien les couleurs et tout. En tout cas, j’ai hâte de le découvrir pour de vrai.

Laetitia Garcia - 25.11.20 à 21:10 - # - Répondre -

 D’après ce que je peux voir, vous avez mis en avant tous vos concepts dans la mise en place de ces locaux, non ? Et j’avoue que c’est très inspirant pour tous vos suiveurs, que ce soit sur vos pages ou sur votre blog.

contacter-medecin-de-garde.org - 16.02.21 à 09:07 - # - Répondre -

Votre lutte pour préserver l’environnement vous est vraiment chère, non ? Autant faire les choses dans ce sens ou ne rien faire. J’aimerais faire partie de votre aventure, mais je ne sais pas par où commencer.

stationservice.org - 06.04.21 à 08:28 - # - Répondre -

 Est-ce une maison en container ou pas ? Si cela est le cas, je voulais faire ma commande. Car c’est une solution très économique et à la portée de tous, surtout dans la zone rurale. 

Lilou Hubert - 20.04.21 à 14:12 - # - Répondre -

 Ça tombe bien, car je voulais construire une petite maison chez mes beaux-parents qui habitent à la compagne. Je crois que ce modèle va les plaire. Est-ce qu’on peut discuter de son prix s’il vous plaît ?

Carla Richard - 03.05.21 à 15:39 - # - Répondre -

 Beaucoup de personnes disent qu’il reste interdit de fabriquer une maison en bois tandis que beaucoup d’associations disent que ceci est le meilleur moyen pour avoir une maison écoresponsable. Je suis un peu perdu sur ce sujet les amies. 

Julie Monier - 06.06.21 à 16:05 - # - Répondre -

 Vous vous prononcez à fond dans le thème écologique, et ça se voit à partir des couleurs que vous avez adoptées. Perso, je n’ai pas encore vu cet assemblage sur n’importe quelle maison, mais j’avoue que ça ressort quand même très bien.

Agathe Leveque - 17.06.21 à 11:57 - # - Répondre -

C’est assez simple comme local à mon avis, mais c’est le travail qui compte de toute façon, vous ne croyez pas ? Mais en ce moment, je crois que vous disposez déjà d’une grande infrastructure, n’est-ce pas ? Puisque la lutte a pris davantage d’ampleur.

April Vincent - 26.07.21 à 17:29 - # - Répondre -

Je n’aurais jamais pensé que cette couleur-là pourrait donner quelque chose d’agréable à voir si on l’utilise pour peindre sa maison. En tout cas, on voit d’après ces photos que vous êtes à fond dans ce que vous faites.

Yveline Perrier - 05.08.21 à 17:23 - # - Répondre -

 Vous avez souhaité transmettre vos valeurs si je comprends très bien. Du coup, j’aimerais savoir si vous l’avez réussi ou pas. Mais si je puis me permettre, je pense que c’est le cas, non ?

Violette Vigo - 22.08.21 à 09:38 - # - Répondre -

Commenter l'article