Et si on lavait nos voitures sans eau ?

En plus de laver vos voitures à la main, sans eau à l'aide notamment d'huiles essentielles. Sineo est une entreprise d'insertion... a suivre...

Mise à jour : Jeudi 20 Novembre 2008, 14:41
olivier le 11.04.07 à 14:49 dans Des projets sur la terre.
- Commenter -

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter


Commentaires

Laver une voiture sans eau, mais avec des huiles essentielles, c’est impossible. Peut-être pour enlever les bactéries et les virus, je pense que cela ne pose pas de problème. Mais seulement si les huiles essentielles sont bon marché, voire gratuites. 

Lucie Collin - 03.01.21 à 09:00 - # - Répondre -

Une entreprise d’insertion. J’ai vaguement entendu parler de Sineo, mais je ne connais pas les valeurs que le groupe préconise. Mais je suppose que c’est en relation avec l’environnement et sa protection, non ?

contacter-dentiste-de-garde.org - 18.02.21 à 13:26 - # - Répondre -

 Perso, j’ai l’habitude de laver simplement ma voiture avec un simple chiffon pour garder sa brillance. Mais je ne savais pas qu’il existe aussi des huiles essentielles destinées seulement pour les voitures. Est-ce à cause de la pandémie ? 

Trouver Info Comptable - 16.03.21 à 15:54 - # - Répondre -

 Du coup, vous croyez que cela constitue réellement une économie de ressource ? En ce qui me concerne, je ne le crois pas du tout. De plus, les huiles essentielles requièrent plusieurs ressources et on a peu de rendement la plupart du temps.

Salomée Durand - 12.04.21 à 13:51 - # - Répondre -

 Que ce soit une voiture d’occasion ou un véhicule neuf, il reste important d’entretenir sa voiture quotidiennement. Mais avec d’huiles essentielles, je ne crois pas que cela va attirer des gens même s’ils aiment trop sa caisse. 

Carla Richard - 04.05.21 à 09:53 - # - Répondre -

 Il ne faut pas oublier que les huiles essentielles ne remplacent ni le vaccin ni le port de masque. Alors, ce n’est pas la peine de gaspiller notre argent avec ce nouveau lavage un peu bizarre.  

Elodie Pichon - 21.05.21 à 18:22 - # - Répondre -

 Eh bien, si on me disait cela, je répondrais que ça va rester dans le domaine théorique pour bien longtemps. Car, c’est tout simplement impossible et inimaginable, selon moi. Mais je peux me tromper, je vous assure.

Shanna Hamel - 10.06.21 à 08:33 - # - Répondre -

S’il vous plait est-ce que vous pouvez me donner une explication en ce qui concerne les huiles essentielles antalgiques ? Car c’est l’un des effets secondaires les plus courants après la vaccination contre la pandémie du nouveau Coronavirus. 

Louna Giordan - 11.07.21 à 15:57 - # - Répondre -

 Moi, j’ai l’habitude d’essuyer la poussière de ma voiture avec le chiffon pour que les grains de saleté ne raient pas la voiture. Mais je n’ai jamais pensé qu’on peut aussi utiliser les huiles essentielles pour ça. Mais si vous me disiez que ces derniers n’affectent pas la couleur de ma caisse, oui je suis partante.  

Adrienne Caron - 30.08.21 à 09:44 - # - Répondre -

Commenter l'article