Les eco-informateurs vous présentent leurs meilleurs voeux



Le groupe des éco-informateurs a été créé en 2010, à l'initiative d'Anne-Sophie Novel (Ecolo-info). Blogueurs, journalistes et autres, nous travaillons tous à la diffusion de l'actualité du Développement Durable. Vous pouvez retrouver tous les sujets sur
www.ecoloinfo.com .

Guillaume le 16.01.11 à 17:00 dans Blog
- Commenter -

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter


Commentaires

Un très bon article =

Laura - 05.12.14 à 03:17 - # - Répondre -

 J’espère qu’avec ce groupe des éco-informateurs, la protection de l’environnement n’est plus un problème difficile à gérer par le Gouvernement. Bien sûr, s’ils font bien leur travail en tant que protecteurs et s’ils respectent leurs statuts. Merci beaucoup. 

Amélie Blanchard - 17.08.20 à 05:15 - # - Répondre -

En ce moment, le changement climatique nous menace tous. Et si on veut trouver une solution efficace pour ce dernier, il faut mobiliser tous les services existants, car on se trouve dans le même bateau. 

stationservice.org - 06.04.21 à 08:55 - # - Répondre -

 Ce que je ne comprends pas, beaucoup d’associations lorsque nos gouvernements se sont arrêtés, on ne sait pas vraiment la vraie raison. Peut-être, il y a des enjeux politiques, non ? Merci. 

Erica Leclerc - 18.04.21 à 11:29 - # - Répondre -

 Adopter un mode de vie écologique, c’est également avoir un véritable avantage pour tous. Il suffit tout simplement d’avoir une bonne habitude. Mais quand même je trouve qu’il faut aussi l’intégrer dans le programme scolaire. 

Mirna Morisseau - 27.04.21 à 09:31 - # - Répondre -

 Si je comprends bien, tout le monde a son propre rôle à jouer si on veut trouver une solution efficace pour la protection de notre planète. C’est pourquoi vous avez mentionné tous les secteurs dans cette liste. 

Céline Rodriguez - 09.05.21 à 13:06 - # - Répondre -

 Il y a quelques jours, beaucoup de personnes disent qu’il faut vraiment abandonner la voiture diesel, car les voitures électriques sont en ce moment en grand nombre. Le problème ? On va les mettre où ? 

Sabine Delavigne - 18.05.21 à 12:22 - # - Répondre -

 On dirait que toute l’équipe est là pour prendre en main l’avenir de notre planète. J’espère que d’ici 3 ans on peut imaginer le monde zéro déchets et zéro plastique. Merci à vous les amies. 

Julie Monier - 06.06.21 à 15:55 - # - Répondre -

 On compte pas mal d’éco informateurs à ce que je vois. Et j’avoue que j’aime bien le concept que tous ces professionnels ont adopté. J’espère quand même qu’il a enfin touché du monde en ce moment.

Agathe Leveque - 17.06.21 à 11:45 - # - Répondre -

 Actuellement, toutes les Nations ont des problèmes environnementaux à travers le monde. Oui, je trouve que vous avez fait des efforts pour protéger notre planète, mais pas encore suffisant les amis, il faut y aller au fond. 

Valentine Adam - 22.06.21 à 08:49 - # - Répondre -

D’après ce que j’ai pu apprendre par ici, on pourrait donc dire que tout est convertible en écolo ? C’est une bonne chose, je trouve parce que cela nous permettrait d’atteindre au plus vitre notre objectif.

Farah Robinson - 11.08.21 à 18:14 - # - Répondre -

 Une entreprise devient écoresponsable lorsqu’elle intègre dans sa gestion globale les impacts environnementaux générés par ses activités. Mais je trouve qu’il faut mentionner un peu les conditions et donner quelques aperçus globaux sur ce sujet.  

Marcia Larouche - 31.08.21 à 16:56 - # - Répondre -

Commenter l'article