Les piles alcalines classiques désormais rechargeables!

Le régénérateur de piles Ecovolt : un outil révolutionnaire pour recharger vos piles alcalines et rechargeables

Le geste le plus écologique, en matière de piles consiste à acheter quelques piles rechargeables et s'équiper d'un chargeur. Mais les piles classiques sont encore très présentes et en ce qui les concerne, jusqu'à présent, pas d'autre choix que  le recyclage en fin de vie. Celui-ci est performant et consiste en des traitements thermiques essentiellement. Pourtant, la plupart des piles finissent encore à la poubelle ordinaire peut-être parce que les organismes de collecte ne sont pas nombreux. Chaque jour nous jetons 164 000 piles, 1/3 seulement finit dans un centre de recyclage.

 

à partir de 31,90 €

Désormais, UN SEUL appareil permet d'apporter une solution facile et écologique à TOUTES les piles, les classiques, alcalines, comme les rechargeables ! Le REGENERATEUR Ecovolt recharge les piles rechargeables (de type N-Cd et NI-MH) mais aussi et surtout les piles classiques alcalines. C'est le premier appareil du genre.

 

L’ECOVOLT permet une consommation 20 fois inférieure et donc 20 fois moins de déchets. Cela devient presque vingt fois moins que les piles qui sont jetées actuellement dans la nature (presque 20 000 tonnes !!!)

 

 

Outre sa fonction première, il a de nombreux avantages car il a été conçu et pensé pour pallier tous les problèmes de piles :

*      Recharge les piles classiques et les piles de type N-Cd et NI-MH (rechargeables)

*      Décharge complètement les accus avant de les recharger et évite ainsi l'effet mémoire.

*      accepte les formats C (LR14), D (LR20) AAA (LR03), AA (LR6) et 9 Volt

*      Charge simultanément des piles de types et de gabarits différents

*      Traite les piles indépendamment les unes des autres : chaque ligne de charge est indépendante, et assure un traitement individuel de la pile à régénérer.

*      Liquéfie l'oxydation solide qui se créé aux bornes de la pile (solidification de la matière entre l’anode et la cathode qui rompt le contact entre les deux polarités)

*      N'utilise que très peu de courant électrique

*      Est écologique mais aussi très économique

 

Chez Un bureau sur la terre, on a vraiment trouvé cet appareil REVOLUTIONNAIRE et on l'a adopté !

Guillaume le 10.03.11 à 10:00 dans Produits
-

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter