MarcelGreen.com

MarcelGreen, l écologie qui donne envie
MarcelGreen.com, l’écologie qui donne envie.

L’objectif de MarcelGreen.com est de donner envie de consommer vert… pas d’y contraindre.

MarcelGreen.com est conçu de la manière suivante :
- Une partie, dédié à l’information qui se veut simple et accessible.

- Une partie, dédié à l’e-commerce présente des milliers de produits écologiques.

Marcel Green n’est pas un tireur d’alarme. Le site porte sur les solutions écologiques, pas sur le problème, et affiche une volonté de progresser vers des solutions durables.

http://www.marcelgreen.com

Mise à jour : Jeudi 20 Novembre 2008, 12:35
greenlab le 17.11.08 à 12:56 dans Des projets sur la terre.
- Commenter -

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter


Commentaires

Excellente idée « un site porte sur les solutions écologiques ». Pour ma part, il faut se focaliser un peu sur la stratégie d’éclairage direct. Cela est parmi les facteurs qui polluent le plus notre environnement.   

Lina Durand - 13.12.20 à 11:00 - # - Répondre -

 Vous avez raison, il faut mobiliser les gens à opter pour les produits écologiques. Avec cela, j’espère que certains problèmes en ce qui concerne l’environnement seront réduits. Merci à vous l’équipe MarcelGreen.

Animalerie Brest - 25.02.21 à 13:19 - # - Répondre -

 Heureusement qu’on a la possibilité de faire un achat en ligne face à cette pandémie pour acheter nos besoins. Sinon, je ne crois pas qu’on pourrait s’en sortir indemne avec cette dernière. Merci à vous. 

infomairie.org - 18.03.21 à 12:54 - # - Répondre -

 Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il existe encore des personnes qui pensent à des solutions miracles en ce qui concerne la protection de l’environnement. Perso, il faut apprendre les gestes écologiques si on veut faire participer. 

Madison Payet - 21.04.21 à 13:43 - # - Répondre -

 Par rapport aux autres produits que j’avais vendus, je trouve que les produits écologiques sont les plus difficiles à vendre. Car ils existent des exigences absurdes parmi les problèmes venant des clients à chaque livraison. 

Angela Marty - 29.05.21 à 22:10 - # - Répondre -

 Je ne sais pas si Marcel Green a réussi à atteindre ses objectifs. Mais quoi qu’il en soit, les gens sont maintenant devenus plus responsables quant à la situation qui se présente.

Shanna Hamel - 10.06.21 à 08:18 - # - Répondre -

 Une société plus durable afin de préserver la planète et ses ressources, il ne faut pas oublier que tout le monde doit prendre sa part de responsabilité sinon il serait difficile de réduire les risques massifs.   

Alice Edmond - 20.07.21 à 08:47 - # - Répondre -

 Je crois que c’est ce dont nous avons besoin en ce moment, à savoir des informations simples et accessibles à tous d’un côté et un site e-commerce qui vend des produits écolos. Je crois que nous serons tous écolos d’ici quelques années si tel est le cas.

Ivanna Harris - 29.07.21 à 10:27 - # - Répondre -

Il ne faut pas oublier que les labels permettent de reconnaître la particularité d’un produit. Seulement, en ce moment, on compte de nombreux labels autodiscernés. Ce n’est que ces articles de ce genre qui garantit alors de sa fiabilité.

Adrienne Caron - 30.08.21 à 11:34 - # - Répondre -

 Oui, posséder un label peut être un bon moyen de se démarquer de la concurrence. Mais cela ne veut pas dire que les titulaires d’autorisations peuvent mettre à côte ses stratégies de qualité.

Coralie Grondin - 08.09.21 à 15:33 - # - Répondre -

Commenter l'article