Nos partenaires sur la Terre


Sélection de cosmétiques bio et produits d'entretien écologiques pour la maison
www.aboneobio.com




Produits d'aromathérapie
www.aroma-zen.com




ATC est une société immobilière concentrant son activité dans un nouveau concept de logement écologique en Europe et dans le monde depuis 2006.
www.atc-c.com




www.comptoir-ecologique.fr



Sur Deco-ethnique, trouvez la decoration de vos envies, decoration ethnique équitable et decoration africaine moderne.
www.deco-ethnique.com




Le premier magazine féminin bio
www.femininbio.com



Objets publicitaires écologiques
www.objetspubsurlaterre.com




Portail sur l'environnement
www.portail-environnement.com



Boutique de vêtements en ligne équitable
www.quat-rues.com


Vous voulez en savoir plus sur le sujet de l’habitat durable et les
économies d’énergie ?
Mis à jour plusieurs fois par semaine,
immoxygene.fr vous informe des dernières nouveautés en matière d’écohabitat
et d'écotourisme en France et dans le reste du monde.

Mise à jour : Jeudi 14 Octobre 2010, 10:58
Guillaume le 19.09.10 à 17:09 dans Blog
- Commenter -

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter


Commentaires

Merci beaucoup pour cette liste. En ce moment, la plupart des produits sont tous devenus biologiques et écologiques. C’est vraiment touchant de voir que les gens sont devenus responsables et se battent pour préserver la planète.

Louise Mercier - 05.10.20 à 05:43 - # - Répondre -

Je crois bien que tout est là, car on retrouve chaque représentant de tous les domaines. Que ce soit dans le domaine agroalimentaire, les cosmétiques et la mode, on découvre des personnes qui luttent pour le développement durable.

Emy Humbert - 28.10.20 à 18:40 - # - Répondre -

 Je me demande, pourquoi existe-t-il autant de groupes pour protéger l’environnement, mais la menace qui pèse ne fait que s’aggraver. Je crois qu’il faut trouver d’autres solutions plus efficaces pour avoir plus de résultats.  

Salomée Durand - 13.04.21 à 13:25 - # - Répondre -

Ce que je ne comprends pas, il existe de diverses associations qui s’engagent pour protéger la planète, mais la dégradation de notre environnement n’arrête pas d’augmenter et les hommes continuent encore de polluer l’environnement. 

Anthonia Laporte - 12.05.21 à 10:52 - # - Répondre -

 Pourquoi, vous insistez trop à propos de la consommation des énergies (maison, bureau, etc.) au lieu de chercher une solution pour réduire le nombre de véhicules sur les routes et les embouteillages qui règne encore. 

Billie Gibson - 01.06.21 à 15:32 - # - Répondre -

 Il ne faut pas oublier que la lutte pour protéger l’environnement n’est pas quelque chose d’insignifiant. C’est pour cette raison qu’on a besoin de se motiver. Et quoi de plus pratique que de faire appel à des partenaires ?

Judith Brunet - 22.06.21 à 10:32 - # - Répondre -

Féminin Bio est l’un des magazines que j’apprécie le plus. On y retrouve des tas de produits DIY ou pas, à moindres prix, mais qui changeront notre vie. Et cela ne m’étonne pas que vous soyez partenaires.

Mélanie Perrot - 04.07.21 à 19:43 - # - Répondre -

 À ce que je vois, on pourrait dire que nombreux sont les prestataires qui croient en votre cause. Et je pense qu’ils ont encore augmenté de nos jours. Heureusement, parce que c’est le seul moyen qu’on a pour lutter contre la destruction de notre environnement.

Ivanna Harris - 27.07.21 à 11:40 - # - Répondre -

 On connait à peu près toutes ces enseignes. Et je me rends compte que les personnes qui opèrent dans le domaine de la protection de l’environnement ne sont pas des moindres. C’est une très bonne chose, je crois.

Anissa Carlier - 17.08.21 à 18:15 - # - Répondre -

penser au futur, préparer l'avenir

 Nous devons tous prendre conscience de l'importance de l'écologie dans notre quotidien, chacun peut faire des petites choses tous les jours. Au sein de notre cabinet https://bethefuture.fr/, nous avons mis en place tout un tas de petites initiatives pour économiser l'énergie et utiliser des matériaux écologiques dans notre travail. 

bethefuture.fr - 26.09.21 à 15:44 - # - Répondre -

Commenter l'article